Apparemment, il s'agit d'une version instrumentale en trio puisqu'il n'y a pas d'autres musiciens souhaités dans la colonne "instruments nécessaires". Marc a ajouté cette proposition de morceau sur le Google drive suite à ma demande de faire savoir ce qu'ils préparaient. J'avais appris qu'ils étaient sur un projet et je pensais qu'il était souhaitable de donner cette information à tous pour montrer l'avancement de notre projet global.Maintenant, pour savoir précisément si un projet proposé est bloqué à la liste "instruments nécessaires" ou bien ouvert à d'autres propositions instrumentales (dont la voix), il suffit d'appeler le porteur du projet pour en savoir plus.
Apparemment, il s'agit d'une version instrumentale en trio puisqu'il n'y a pas d'autres musiciens souhaités dans la colonne "instruments nécessaires". Marc a ajouté cette proposition de morceau sur le Google drive suite à ma demande de faire savoir ce qu'ils préparaient. J'avais appris qu'ils étaient sur un projet et je pensais qu'il était souhaitable de donner cette information à tous pour montrer l'avancement de notre projet global. Maintenant, pour savoir précisément si un projet proposé est bloqué à la liste "instruments nécessaires" ou bien ouvert à d'autres propositions instrumentales (dont la voix), il suffit d'appeler le porteur du projet pour en savoir plus.